TETE DE DS

Publié le Mis à jour le


Dans une salle d’attente d’hôpital à Lyon, et il n’y a bien que dans les grandes villes qu’on voit ça ! Des madame ( oui l’age fait que …) qui joue à la DS, ou bien à Tétris sur leur androïd ! J’aime pas les grandes villes mais cela permet de belles images parfois !! C’est fou comme je me sens parfois décalé du monde dans lequel je vis !

Parfois je me dis que je deviens un vieux con, parfois je me dis que la société va trop vite et que les gens ne font plus attention à grand chose, pis parfois tout se mélange et puis les questions sont trop nombreuses et du coup ben je fais des photos pour être ailleurs…..

C’est fou comme un viseur peut résoudre pas mal de problèmes parfois….

Une réflexion au sujet de « TETE DE DS »

    anseaulme a dit:
    20 avril 2011 à 10 h 56 min

    Moi, j’aime bien celle-là…

    J'aime

Laisser un commentaire

