Amour(heu)reux ….

Publié le Mis à jour le


L’amour….. lire la suite =>

Et oui en ce jour de saint Valentin, ah non !!!!
Je t’aime tous les jours pas que le 14 !!!

Oui je suis heureux, amoureux, épanouï, et je ne l’ai jamais été autant depuis que je suis apte à le ressentir.
Grâce a une seule et unique, ma « grande » femme, TOI qui fait tout pour me rendre Heureux!!!

Sans TOI, la vie n’est pas pareil,
Sans TOI, c’est triste,
Sans TOI, les moments deviennent longs.

Merci d’être là, pour moi !
Je t’aime, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie, à l’infini, comme un ouragan, comme un fou, comme un soldat …

POUR LA VIE !!!!!

3 réflexions au sujet de « Amour(heu)reux …. »

    Romain Girod a répondu:
    8 avril 2011 à 20 08 49 04494

    Merci à tous les deux pour vos mots gentils !! 😀

    J'aime

    jerem a dit:
    8 avril 2011 à 19 07 28 04284

    le texte est magnifique et l’image est aussi très belle

    J'aime

    Ludo a dit:
    1 avril 2011 à 20 08 44 04444

    Ouaa comme c’est beau

    J'aime

Laisser un commentaire

