Karpatt à Chambéry ( Première partie : Mac abbé et Zombi Orchestra )

Publié le Mis à jour le


Samedi soir , j’ai eu la chance encore une fois de voir les Karpatt en concert ! Je ne les compte plus mais ce groupe représente la joie de vivre , la joie du métier d’artiste !!

Il définisse parfaitement ce que devrait être tous les artistes connus et reconnus !!! Disponible, souriant, envie de jouer et de faire plaisir au gens présent, à l’écoute de leur public, bref des gens simple et attentionnés.  Je vous mets quelques photos du concert en dessous , et si vous aimez ce genre de musique, n’hésitez pas à partager vos gouts musicaux via un petit commentaire. Pour ceux qui veulent voir la musique que j’écoute c’est ici  => http://www.lastfm.fr/user/Heregei

Allez les photos maintenant : (Elles paraissent floues mais une fois qu’on clique dessus elles sont nettes , c’est pareil chez vous  ?)

3 réflexions au sujet de « Karpatt à Chambéry ( Première partie : Mac abbé et Zombi Orchestra ) »

    Nicolas a dit:
    30 mars 2011 à 3 h 29 min

    Je ne les connais pas, mais j’aime aussi particulièrement les deux en noir et blanc.

    J'aime

    jerem a dit:
    28 mars 2011 à 17 h 59 min

    J’adore la photo en N&B et les autres sont des très belles photo. Bon travail et très beau ton site aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

