Photos de musique..

Publié le Mis à jour le


Voilà bien la seconde passion de ma vie , la musique! Elle est aussi là tous les jours , à chaque moment, j’en ai besoin !!!

Elle est relaxante, apaisante, souriante, vitale , ORGASMIQUEEEEEEEEEEEEEE !!

Mes plus beaux clichés en concert  …..

1)Rokia Traoré

La suite des images ……………

2) Claire Denamur

3) Zak Laughed

4) Florent Vintrigner

5) Daniel Darc

6) Jacques Higelin

7) Têtes Raides

8 ) Mademoiselle K

9) Festival dans le Jura.

2 réflexions au sujet de « Photos de musique.. »

    Romain Girod a répondu:
    1 avril 2011 à 23 11 00 04004

    Merci A toi pour le commentaire !!

    J'aime

    Nicolas a dit:
    1 avril 2011 à 22 10 56 04564

    Alors là, d’accord : excellentes! Ton Higelin est impayable. Vraiment hors-normes (pas peu dire pour Higelin). Têtes Raides est très particulier aussi. J’aime!

    J'aime

Laisser un commentaire

