Le collectif du 365 ou plutot du 366

Publié le Mis à jour le


Comme vous avez pu le constater , lors de mon dernier post , je me suis lancé dans l’aventure du 365 , une image par jour pendant un an ! Et en plus cette année est bissextile, c’est rare et périodique mais bon ; et  donc je vais essayer de réaliser  une image de plus  et donc un projet de 366 ! Nous  sommes plusieurs à se lancer dans ce fou projet, je vous mets les noms de mes amis ainsi que leur site respectif pour suivre leurs travaux !!

  • Thomas Jouvray => ICI

  • Jean-Michel Dumas => ICI

  • Thierry Humbert => ICI

  • Ludovic Molinari => ICI

  • Denis Poncet => ICI

  • Isabelle Neton => ICI

  • Amaury Veille => ICI

  • Jeremy Girard => ICI

  • Karine Raymond => ICI

N’hésitez pas à leur laisser des messages d’encouragements et de félicitations !!! Merci à vous tous pour vos retours et votre coup d’œil !!!

Une réflexion au sujet de « Le collectif du 365 ou plutot du 366 »

    dudu a dit:
    2 mai 2011 à 18 h 59 min

    merci pour les liens ;

    je ferais de même sur le mien

    @++ dudu

    J'aime

Laisser un commentaire

