«Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose.» (#3/366)

Publié le


3 réflexions au sujet de « «Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose.» (#3/366) »

    Romain Girod a répondu:
    4 mai 2011 à 22 h 25 min

    N’est ce pas c’est réfléchis hein quand même !! mdr

    merci pour vos comm !

    J'aime

    Ludo a dit:
    4 mai 2011 à 22 h 21 min

    J’avais mal lu au départ, bien vu la citation.

    J'aime

    dudu a dit:
    3 mai 2011 à 12 h 47 min

    hum sympa,

    j’aime bien les couleurs délavées et salies

    @++ dudu

    J'aime

Laisser un commentaire

