Une belle ballade (#7/366)

Publié le Mis à jour le


Mes amis et leur 365 : Thomas Jouvray => ICI,  Jean-Michel Dumas => ICI,  Thierry Humbert => ICI,   Ludovic Molinari => ICI  et  Denis Poncet => ICI, Isabelle Neton => ICI

6 réflexions au sujet de « Une belle ballade (#7/366) »

    Denis a dit:
    11 mai 2011 à 18 h 03 min

    Et ça sera surement refait encore . et quand on aime on compte pas !

    J'aime

    Romain Girod a répondu:
    11 mai 2011 à 0 h 42 min

    Merci à vous tous pour vos passages !!

    @ludo : c’est vrai que c’est fait refait et refait !!!
    Mais c’est tellement beau quand c’est réussie ! je dis pas pour là😉

    J'aime

    Denis a dit:
    9 mai 2011 à 16 h 04 min

    Elle st très belle cette photo.

    J'aime

    dudu a dit:
    8 mai 2011 à 9 h 43 min

    perso moi j’adore

    @++ dudu

    J'aime

    Ludo a dit:
    7 mai 2011 à 21 h 16 min

    Moi je dis rien, mais c’est sur fait comme image, c’est du niveau débutant là ….

    😀

    Meuh non, je rigole te fâche tout de suite, une bien belle image plaisanterie mise à part.

    J'aime

    tontonlabiere a dit:
    7 mai 2011 à 20 h 28 min

    Difficile de dire que je n’aime pas ce genre de photos!!
    Faudra que tu me dises où c’est, je suis un peu avide de balades en ce moment.
    J’aime bien la dynamique entre l’eau et les rochers.
    Bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

