A A A Allo Raymond ? (#18/366)

Publié le Mis à jour le


Mes amis et leur 365 : Thomas Jouvray => ICIJean-Michel Dumas => ICI,  Thierry Humbert => ICI,   Ludovic Molinari => ICI, Denis Poncet => ICI, Isabelle Neton => ICI, Jérémy Girard  => ICI, Amaury Veille => ICI et  Karine Raymond => ICI


Une réflexion au sujet de « A A A Allo Raymond ? (#18/366) »

    dudu a dit:
    19 mai 2011 à 12 h 50 min

    le numéro demandé n’est plus attribué😉
    j’ai la même sur mon DD prise au Martinet l’année dernière, donc je peux que dire qu’elle est belle MDR

    sérieusement sympa au début vue le rendu j’ai cru qu’elle avait été faite la nuit mais non,
    pourquoi ce virage « vert »

    @++ dudu

    J'aime

Laisser un commentaire

