Il a grillé le feu rouge !!!

Publié le


4 réflexions au sujet de « Il a grillé le feu rouge !!! »

    fredpetephoto a dit:
    5 juillet 2012 à 23 h 18 min

    bien vu et les lampadaires ne me gênent pas🙂

    J'aime

    Romain Girod a répondu:
    30 juin 2012 à 10 h 04 min

    Merci à vous deux !!😀
    Pedro , j’ai pas essayé , je suis pas très photoshop meme pas du tout !
    Je vais essayer pour voir , c’est vrai qu’à la prise de vue j’ai pas vu ça et une fois sur l’ordi, cela m’a un peu gené mais bon après tout c’est l’urbanisme de la ville .
    Plus ça va et plus je me dis qu’il faut faire avec….

    J'aime

    Pedro de la Punta a dit:
    30 juin 2012 à 8 h 51 min

    C’est à dire qu’en noir et blanc, il ne discerne pas bien les couleurs !
    Tu as essayé en virant les lampadaires de droite ?

    J'aime

    dudu a dit:
    29 juin 2012 à 19 h 22 min

    bien vue🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

