En ces temps ………

Publié le


Aujourd’hui une photo trouvée sur le net , malheureusement , je ne sais pas qui l’a fait mais elle est  tellement belle  et malheureusement pas de moi !!!!

Si vous savez d’où elle sort et qui en est l’auteur , je veux bien le savoir car je le nommerais de suite ici évidemment !!!

Bravo à lui en tout les cas et beau message !!

 

3 réflexions au sujet de « En ces temps ……… »

    Anonyme a dit:
    5 juillet 2012 à 9 h 35 min

    Oui mais c’est pas le front de gauche qui l’a pris !!😀
    En tout cas merci pour l’info !!
    Si non merci Dudu et oui c’est vraiment joli !!

    Moi j’aurais dis faites l’amour dans les magasins ? Non ?

    J'aime

    dudu a dit:
    4 juillet 2012 à 21 h 43 min

    En période de solde très beau message😉
    Et très bon pour le porte monnaie

    J'aime

    Aurélie a dit:
    4 juillet 2012 à 12 h 52 min

    Elle provient d’un canalblog du front de gauche
    en tapant: « faites l’amour pas les magasin » sur google voilà ce que j’ai trouvé:
    http://frontgchecastels.canalblog.com/albums/photos/photos/61836654-faites_l_amour_pas_les_magasins.html

    En cette periode de soldes c’est bien vu…mais c’est pas de toi😉

    Aurélie

    J'aime

Laisser un commentaire

