Amis

Publié le Mis à jour le


Voilà bien un terme devenu à la mode ces dernières années par l’intermédiaire
des réseaux sociaux.C’est devenue une course à l’ami, une concurrence saine
à celui qui en aura le plus pour montrer sa vie quotidienne !
Mark vous met même votre famille dans cette catégorie, heureusement Larry
a corrigé cela y’a peu et nous épargne ça !
Bizarre tout de même dans un monde qui sacralise la notion de famille,
et qui nous fait les grands yeux lorsque nous osons placé la famille au rang
juste derrière de ceux-ci.
Depuis plusieurs semaines je traverse la période de ma vie la plus négative,
et tous les sentiments sont mélangés,de la haine jusqu’au dégout en passant
par la trahison.
Un chanteur écrivit dans la même situation  :
 » Vaut mieux perdre la vie, que de perdre son amour.
Mieux vaut mourir de mort que de mourir d’amour. »
Certaines personnes réagissent mieux et en quelques jours tout n’est plus que passé.
L’amour renait comme par magie avec la baguette à faire disparaitre les problèmes !
Pour ma part j’ai jamais aimé la prestidigitation des sentiments.
Et du coup la solitude débarque dans notre vie comme une maladie mortelle qui
vous isole de tout et qui crée une sélection naturelle dans notre entourage.
Il ne reste alors que les amis, pas ceux de Mark ou Larry, mais les vrais.
Et puis étrangement certains disparaissent et d’autres apparaissent naturellement,
et c’est  » normal « . A croire que le normal est fait pour moi.
Et sans eux, je ne serais  plus rien et surement pas là pour écrire mon amour pour eux.
Je leur dois beaucoup et ces gens, sont pour moi  indispensable et à vie dans mon cœur.
JE VOUS REMERCIE et JE VOUS AIMERAIS POUR TOUJOURS !!!
Je ne suis pas toujours gentil avec vous, mais j’ai toujours été honnête et je fais toujours mon maximum.
Je ne serais jamais comment vous remercier pour tout ça. Merci du fond du cœur à toutes et à tous!
«Un ami, c’est quelqu’un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.»

5 réflexions au sujet de « Amis »

    dudu a dit:
    10 septembre 2012 à 20 h 39 min

    ………. Merci à toi d être notre ami ………..

    J'aime

    Delph a dit:
    8 septembre 2012 à 20 h 58 min

    Roh … un gros hug Romain ^^

    J'aime

    K@ a dit:
    7 septembre 2012 à 13 h 17 min

    Je te souhaite vraiment d’être heureux.
    Merci aussi a toi😉
    Bizzzzzzzzzzzz

    J'aime

    Romain Girod a répondu:
    7 septembre 2012 à 7 h 24 min

    Merci mon ibo, moi aussi je t’aime et les fois ou on se voit sont toujours trop rare et trop courte !
    Prends soin de temps !!!

    J'aime

    ibo a dit:
    6 septembre 2012 à 23 h 41 min

    moi aussi je t’aime………

    J'aime

Laisser un commentaire

