Une belle rencontre !!!

Publié le Mis à jour le


Alors voilà,  après une semaine bien mouvementée et bien chargée,  je vais vous faire part de mon  coup de cœur de la semaine !
Alors la semaine dernière j’ai eu la chance de rencontrer un homme formidable : Mohamed Khalil.
Vous allez me dire qui c’est Mohamed Khalil ? 
Ben c’est un photographe professionnel originaire d’Oyonnax et qui aujourd’hui travaille dans le monde entier et qui travaille avec les plus grands de ce monde. ( Guerlain, Bellucci, David Lynch, Lagerfeld, etc…).  Déjà son travail photographique est vraiment magnifique , vous pouvez aller voir :
Son Site officiel => ICI
Ou Son Tumblr => ICI
Mohamed gère à merveille la lumière du jour comme la lumière artificielle et ses séries de portraits sont tellement belles. Voilà le photographe professionnel est très très fort, mais ça vous me direz c’est normal. Mais voilà Mohamed est venu nous voir au club photo d’oyonnax et nous a accorder une heure et demi pour nous parler de sa vie, son histoire et son parcours professionnel. Et le samedi qui a suivi le Lion’s Club D’Oyonnax organisait un défilé de mode où Mohamed Khalil devait couvrir l’événement. Et il a accepté de prendre quelques membres du club photo d’Oyonnax de le suivre et de partager cette expérience unique à ses cotés. Ce fut une journée inoubliable où nous avons pu travailler avec un Homme généreux, simple, accessible, humble, sociable et exemplaire. J’ai rarement passé un aussi bon moment que ce samedi et tous les membres vous diront la même chose que moi !!!
Un grand MERCI du fond du coeur pour tout ce que tu as fais pour moi et pour tous les membres du club Mohamed !! Nous esperons vraiment te revoir et partager encore des moments comme ceux-ci. Merci encore pour tout !!!!

4 réflexions au sujet de « Une belle rencontre !!! »

    Romain Girod a répondu:
    9 novembre 2012 à 18 h 43 min

    Merci à vous d’avoir été là aussi !
    Merci pour vos commentaires !

    J'aime

    Anonyme a dit:
    4 novembre 2012 à 19 h 02 min

    Très bien résumé. Une chance d’avoir été là !!!

    J'aime

    Anonyme a dit:
    4 novembre 2012 à 14 h 01 min

    Merci pour le partage
    Aurélie

    J'aime

    dudu a dit:
    4 novembre 2012 à 11 h 26 min

    Un moment extraordinaire avec un homme exceptionnel

    J'aime

Laisser un commentaire

