Berlin ……..Est

Publié le Mis à jour le


25112012-25112012-DSCF2537

 

4 réflexions au sujet de « Berlin ……..Est »

    Karine Gontero a dit:
    30 décembre 2012 à 14 h 43 min

    Une photo qui traduit bien un coté du mur. Bravo !😉

    J'aime

    fredpetephoto a dit:
    11 décembre 2012 à 0 h 36 min

    cette photo traduit bien ce que j’ai connu en visitant Berlin est en 89 après la chute du mur. Merci pour ce souvenir🙂

    J'aime

    Romain Girod a répondu:
    6 décembre 2012 à 18 h 38 min

    Non ce n’est qu’à l’est je te rassure , la frontière est assez impresiionnate visuellement.

    J'aime

    rem_la a dit:
    5 décembre 2012 à 20 h 42 min

    notre monde dans toute sa splendeur

    J'aime

Laisser un commentaire

