Un nouveau coup de coeur : Pour toi IBO <3 !!!!

Publié le


Voilà j’ai eu la chance de découvrir cet artiste et c’est le gros coup de coeur de ce début d’année. Alors je vous en fais profiter. Au travers de son chant qui nous envoute, nous transporte, c’est à découvrir et vous y reviendrez comme moi.

Asgeir trausti vient d’un pays froid qui nous a fais naitre des pépites :  L’Islande. Asgeir trausti sort son premier album Dýrð í Dauðaþögn, mais il semblerait q’un album en anglais soit en gestation. Donc patience, wait and see… Et surtout écouter bien et savourer ce moment. Si vous cherchez l’album, dites moi….

 

2 réflexions au sujet de « Un nouveau coup de coeur : Pour toi IBO <3 !!!! »

    Ibo a dit:
    24 janvier 2013 à 14 h 14 min

    Ce fut un autre de mes coups de cœur en Islande!
    La liste des musiciens islandais est très looooongue!
    Samaris
    Lay Low
    SIN FANG
    SIN FANG SIN FANG SIN FANG
    Sóley
    Valdimar
    Hjaltalin
    SIN FANG

    ET aussi tous les DJ….

    Asgeir Trausti : vu en live. 45 min de frissons, un beau mec de 20 ans accompagné par une symphonie, en Islande ils ne font pas les choses a moitie!

    J'aime

    Anonyme a dit:
    24 janvier 2013 à 14 h 09 min

    45 min en live : une tuerie ce mec.
    Surtout quand il est accompagné d’une symphonie!
    En Islande ils ne font pas les choses a moitié !
    Ils ne rigolent pas!

    J'aime

Laisser un commentaire

