Week 6 of 52 : Barcelone

Image Publié le Mis à jour le


Barcelone by night

3 réflexions au sujet de « Week 6 of 52 : Barcelone »

    Sabine Chassagne a dit:
    17 février 2013 à 12 12 29 02292

    Hola !
    Si tu retournes à Barcelona où tu as des amis qui y vont et qui ne savent pas trop où aller; je te conseille de suivre ce blog: http://barcelonacityofblindinglights.wordpress.com/
    Remplis d’addressesde restaurants, cafés et bars pour des experiences uniques !

    J'aime

    anstecken a dit:
    17 février 2013 à 0 12 04 02042

    Hey si jamais tu retournes la bas, je te conseil de manger au Rekons !
    Je te laisse jeter un oeil sur le post si ça t’intéresse : http://yummysamourai.wordpress.com/2013/01/24/rekons-fr/
    Bon voyages ! 🙂

    J'aime

    erikapichon a dit:
    13 février 2013 à 19 07 39 02392

    déglingue ! la photo et le week end 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

