Le dernier gros coup de coeur

Publié le


L’album est tout simplement sublime et parfait !!!!

4 réflexions au sujet de « Le dernier gros coup de coeur »

    papajuliette a dit:
    3 septembre 2013 à 21 09 44 09449

    Dès que cela parle de bouffe, je regarde.
    Très bon son…

    J'aime

    Romain Girod a répondu:
    20 août 2013 à 14 02 17 08178

    Ok copain je l’écoute de suite !!
    Je vais le commander à la fnac 😀

    Bisous !!!!!

    J'aime

    ibo a dit:
    20 août 2013 à 11 11 16 08168

    tu devrais aussi ecouter leur 1er album HUNGER AND THIRST, il y a des perles, et quelle energie sur scene, ils sont au moins 15 sur scene!
    si tu as la chance de les voir … ils attaquent une tournee americaine cet automne, qui sait peut etre un passage en europe… ? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

