S08.2016 : Mon filleul que j’aime

Image Publié le Mis à jour le


S08.2016

2 réflexions au sujet de « S08.2016 : Mon filleul que j’aime »

    olimpiophotos a dit:
    1 mars 2016 à 11 11 20 03203

    Un beau portrait. Tu disais ne pas arriver à cadrer ainsi, tu es en train de te prouver le contraire et de belle manière. Toi qui cadre autrement, maghali qui fait de la couleur. L’année 2016 s’annonce très intéressante, je sens que je vais adorer.

    J'aime

    maghphotos a dit:
    29 février 2016 à 15 03 24 02242

    Très beau portrait appuyé par un cadrage peu conventionnel, j’aime beaucoup, avec cet arrière plan total black…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

