Pas de titre

Publié le Mis à jour le


wordpress-2
Merci pour ce portrait, je me suis permis un petit post traitement. Je me le dis très souvent mais tu devrais vraiment reprendre tes boitiers car tu as un sacré nœil et un beau regard sur la vie qui t’entoure. Et promis je te poserais pas de question sur ton travail et pourquoi tu as fais ces photos….
5 réflexions au sujet de « Pas de titre »

    T... a dit:
    25 mai 2016 à 9 09 21 05215

    Arrête de te ronger les ongles …

    Aimé par 1 personne

    olimpiophotos a dit:
    18 mai 2016 à 20 08 10 05105

    Très beau portrait. Les yeux nous interpellent. À quoi pense t’il, que fixe t’il avec ce regard interrogateur,… ? On se pose la question. Le photographe a su capter une attitude caractéristique du modèle. Le cadrage, la lumière entrant par la fenêtre, très belle photo. Bravo T….. ?

    J'aime

      Romain Girod a répondu:
      19 mai 2016 à 22 10 29 05295

      Oui bravo T…..
      Merci à toi pour ton commentaire Olimpio 🙂

      J'aime

    serenityphotographies a dit:
    7 mai 2016 à 22 10 05 05055

    portrait très réussi 🙂

    J'aime

      Romain Girod a répondu:
      7 mai 2016 à 22 10 11 05115

      Sur ce coup je n’ai rien fait , tout l’honneur en revient au photographe 😀
      merci pour le passage et le commentaire !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

